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 Quêtes et Réputation

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phrase de citation cool
SISI LA CITATION QUI CONTINUE


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MessageSujet: Quêtes et Réputation   Quêtes et Réputation EmptyDim 19 Avr - 12:46







QUETES


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Le système de quête du forum permet aux joueurs de participer activement à étoffer l'univers de Barley Creek tout en ouvrant des possibilités d'évolution pour leurs personnages. Un tableau de bord permet de consulter les missions disponibles: les joueurs pourront s'inscrire à l'un des trois objectifs proposés afin d'en débloquer de nouveaux.

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Les quêtes s'apparentent à des petites histoires jouables. Proposées sous la forme de quelques lignes d'introduction, elles permettent aux joueurs de s'impliquer activement dans la vie de Barley Creek. Le principe est simple: pour réussir une quête, il suffit de jouer la mission en RP et de le clôturer en ayant  au moins deux posts par personnes inscrites. Si l'issu de la quête est entre les mains des joueurs, il est possible que le MJ (La Rumeur) intervienne pour endosser le rôle d'un PNJ. Dans ce cas, son intervention est notifiée dans l'intitulé de la quête.

Les quêtes ne sont pas obligatoires mais permettent de gagner de la Réputation. Certaines missions récompensent aussi les joueurs par de l'argent qui peut être dépensé dans la boutique pour obtenir des objets spéciaux. Tomber à 0$ fait perdre deux points de réputation.

Les joueurs avec le moins de réputation sont  prioritaires sur les quêtes.

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Il existe quatre différents types de missions jouables sur le forum. Afin de garder une cohérence, les groupes doivent s'organiser pour justifier leur participation (un hors-la-loi peut participer à une prime si il a été engagé par un citoyen, par exemple.)

+ primes- Les primes consistent à devoir attraper, mots ou vifs, un ou des bandits.
+ négociations - Les négociations concernent tous les échanges pouvant avoir lieu entre Barley Creeke et les villes alentours.
+ Crimes - Les crimes s'adressent particulièrement aux hors-la-loi puisqu'il s'agit de boulots malhonnêtes ou d'actes illégaux.
+ Mystères- Les mystères ont attrait au folklore et à l'étrange.




REPUTATION & ECHANGE

Chaque quête terminée apportent un point de réputation à ses participants. Les points de réputation permettent aux joueurs d'accéder à des rangs et à des métiers importants de Barley Creek. Le principe est le suivant:

Les joueurs peuvent prétendre à des rôles/métiers correspondants au nombre de points de réputation gagnés. Ils deviennent alors des prétendants au rôle.

Dans le cas d'un rang/métier non-occupé, le prétendant peut choisir d'occuper la place librement.

Si le rôle est convoité par deux prétendants, l'un des joueurs peut contester la décision de l'autre. Il devient alors un contestataire. Si sa réputation est supérieure à celle de l'autre joueur, il peut prendre la décision d'occuper le rang/métier à sa place. Si sa réputation est égale à celle de l'autre joueur, il peut bloquer le rang/métier jusqu'à ce que l'un d'entre eux perde ou gagne un point de réputation.

Dans le cas d'un rang/métier déjà occupé, le prétendant doit dépenser deux points de réputations pour accéder au titre de l'occupant et le remplacer. Il doit donc posséder deux points de réputations supplémentaires au nombre demandé par le rang/métier.
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La Rumeur occupe le rôle de Maître de Jeu et peut intervenir dans les quêtes où sa présence est indiquée. Lors de certaines missions, la Rumeur peut intervenir en tant que PNJ pour proposer un échange aux joueurs.

L'échange est un événement qui peut intervenir lorsque des joueurs rencontrent des personnages de Quête. Il consiste en un choix simple: le joueur doit sacrifier des points de réputation, , de l'argent ou doit imposer un malus de son choix à son personnage.  

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