Foreground Layer




Partagez
 

 Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Admin


phrase de citation cool
SISI LA CITATION QUI CONTINUE


Messages : 15

Date d'inscription : 14/04/2020



Voir le profil de l'utilisateur
https://fixtheloop.forumactif.com
Admin



Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2020

Groupes Empty
MessageSujet: Groupes   Groupes EmptyDim 19 Avr - 11:37







GROUPES


+++

Les Citoyens veillent sur Barley Creek en participant à la vie quotidienne de la ville. Natifs ou nouveaux-venus, ils ne s’intéressent que peu aux affaires extérieures et tentent de vivre une vie sereine au sein de leur petite communauté. Dépendants des circonstances, leur équilibre repose sur l'économie locale et sur le soutien des autorités d'Earlings et de St.Victoria. Si il n'est pas rare que les citoyens voyagent dans la région, ils ne quittent jamais définitivement la ville.  


+++

Les Baroudeurs sont des étrangers de passage attirés par l'aura qui entoure la petite ville de Barley Creek. Beaucoup plus aventuriers que les natifs et les locaux, ils n'hésitent pas à explorer la région dans ses moindres recoins. Il n'est pas rare que des déserteurs et des voyageurs s'installent en ville pour effectuer des tâches ponctuelles (travail saisonnier, prime...)
Les Baroudeurs sont les plus enclins à tomber sur des phénomènes étranges bien que ceux-ci soient rares et vite balayés de leurs esprits.  

+++

Les Hors-la-loi font régner le chaos entre Earlings et St.Victoria. Situé à un point stratégique entre les deux villes, Barley Creek n'est pas épargné par les problèmes de banditisme:  il est dit que des groupes de bandits ont installé leurs campement dans les bois qui bordent la bourgade. Exclus, voleurs et assassins tentent d'y éviter les autorités afin de ne pas finir au bout d'une corde.



Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fix the loop :: Tout a commencé... :: Annexes-