Foreground Layer



-37%
Le deal à ne pas rater :
Grosses remises sur le calendrier de l’Avent 2021 FUNKO Dragon Ball ...
43.99 € 69.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 BARLEY CREEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Admin


phrase de citation cool
SISI LA CITATION QUI CONTINUE


Messages : 15

Date d'inscription : 14/04/2020



Voir le profil de l'utilisateur
https://fixtheloop.forumactif.com
Admin



Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2020

BARLEY CREEK Empty
MessageSujet: BARLEY CREEK   BARLEY CREEK EmptyDim 19 Avr - 2:45







VILLE DE L'OUEST


+++

Le contexte historique du forum fait partie intégrante de l’expérience de jeu: les anecdotes, les quêtes et les personnages non-jouables sont inspirés directement du XIXème siècle américain. Afin de ne pas briser la cohérence de l'univers, il est donc demandé de respecter le cadre du western et d'éviter les anachronismes trop décalés. Il en est de même pour les avatars trop "modernes" qu'il est préférable de ne pas utiliser. Le sujet du Far West a été largement traité et il n'est pas trop difficile de trouver des ressources concernant la période. Cependant, la section invité reste ouverte en cas de questions sans réponses.

Les lieux comme les personnages du forum sont fictionnels.

+++

Barley Creek est une petite ville située dans une région du centre des Etats-Unis. Plutôt modeste en taille, elle constitue un relais entre St.Victoria et Earlings, les deux plus grandes villes du conté de Barley. Profitant d'un climat tempéré et d'une terre clémente, Barley Creek se repose sur une économie principalement agricole, un réseau de ranchs s'étendant à l'Est et à l'Ouest de la bourgade. Au nord, les bois permettent d'alimenter une scierie qui emploie une main d'oeuvre nombreuse, principale source de revenu lors des hivers les plus rudes. Si cela ne suffit pas, le lac Barley, à seulement quelque kilomètres au Sud de la ville, permet d'alimenter un petit commerce de pêche. Avec l'arrivée du chemin de fer et de la station de poste, la vie citadine s'est lentement mêlée aux modes locales, un goût pour la modernité qui n'arrive pourtant pas à renverser la solide communauté qui s'est formée dans la petite ville rurale . C'est pour cela que les natifs de Barley Creeke ne quittent jamais bien longtemps la ville et que même ceux qui souhaitent s'en éloigner finissent par y remettre les pieds.  

+++

Si le banditisme commence à s'essouffler depuis la seconde moitié du XIXème siècle, le conté de Barley reste particulièrement actif. Des bandes organisées se sont installées dans les bois aux alentours de la ville et des rumeurs disent même que certains se seraient enfermés dans un des vieux forts de l'Union, à l'Est.



Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fix the loop :: Tout a commencé... :: Annexes-