Foreground Layer



Le Deal du moment : -12%
Carte cadeau Cdiscount : payez 220€ et recevez ...
Voir le deal
220 €

Partagez
 

 Contexte & Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Admin


phrase de citation cool
SISI LA CITATION QUI CONTINUE


Messages : 15

Date d'inscription : 14/04/2020



Voir le profil de l'utilisateur
https://fixtheloop.forumactif.com
Admin



Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2020

Contexte & Intrigue Empty
MessageSujet: Contexte & Intrigue   Contexte & Intrigue EmptyDim 19 Avr - 2:11







AVANT-PROPOS

And the valley cried red est un forum à l'univers Western dans lequel se tissent des thématiques du folklore et du fantastique américain. Afin de garder une expérience mystérieuse, cette dernière composante est développée de façon discrète aux travers des "quêtes" que peuvent effectuer les personnages.  L'invention et l'imagination sont encouragés sur le forum mais il est important de garder en tête la cohérence générale de l'univers: les événements paranormaux sont ici abordées comme des rumeurs, des simples doutes qui font planer un brin d'étrangeté sur la ville et sur ses habitants.


CONTEXTE


+++

1886. Barley Creek, Etats-Unis. Aucun journaux ne rapportent les évènements de l'incendie. Les flammes ont d'abord dévoré la maison des Creed avant de s'étendre aux bâtiments voisins, près de la paroisse du père Matthew. Quand celle-ci s'est effondrée, la moitié de la ville était déjà dehors à s'affairer autours des citernes, les manches retroussées. Personne n'aurait pu oublier la fumée rouge qui s'élevait des toits comme des cheminées d'une usine. Pourtant, ce sont bien les cloches de la paroisse qui retentirent au petit matin. Miracle, illusion ou diablerie: comment une ville toute entière pourrait-elle rêver un feu?

+++


Depuis l'incendie, la vie a repris son cours dans la petite bourgade de Barley Creek. Si le quotidien est parvenu a imposer son rythme, des rumeurs secrètes persistent à naître sur les lèvres des baroudeurs et des curieux de nature. N'en déplaise au shérif, toujours à la recherche d'âmes aventurières.


Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fix the loop :: Tout a commencé... :: Annexes-