Foreground Layer



Le Deal du moment : -12%
Manette PS5 DualSense Noire en promotion sur Amazon
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 FICHE BAZZART

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
☆☆☆
Admin


phrase de citation cool
SISI LA CITATION QUI CONTINUE


Messages : 15

Date d'inscription : 14/04/2020



Voir le profil de l'utilisateur
https://fixtheloop.forumactif.com
Admin



Admin
Messages : 15
Date d'inscription : 14/04/2020

FICHE BAZZART Empty
MessageSujet: FICHE BAZZART   FICHE BAZZART EmptyVen 24 Avr - 14:00







AND THE VALLEY CRIED RED


+++

1886. Barley Creek, Etats-Unis. Aucun journaux ne rapportent les évènements de l'incendie. Les flammes ont d'abord dévoré la maison des Creed avant de s'étendre aux bâtiments voisins, près de la paroisse du père Matthew. Quand celle-ci s'est effondrée, la moitié de la ville était déjà dehors à s'affairer autours des citernes, les manches retroussées. Personne n'aurait pu oublier la fumée rouge qui s'élevait des toits comme des cheminées d'une usine. Pourtant, ce sont bien les cloches de la paroisse qui retentirent au petit matin. Miracle, illusion ou diablerie: comment une ville toute entière pourrait-elle rêver un feu?

+++

And the valley cried red est un forum Western à la croisée des thèmes du folklore et de l'ésotérisme américain. L'idée d'origine est de garder une base historique forte mais d'amener une touche de mystère par le biais de PNJ et de quêtes touchant à l'étrange.

Les intrigues marcheraient en système de quête pouvant être réalisées à plusieurs. Il s'agirait de proposer des amorces d'histoire à jouer à 2, 3 ou plus. Dans ces missions, des PNJ pourront intervenir pour pimenter l'action... J'ai déjà plusieurs pistes de mécaniques pouvant s'adapter à ce système.

Les inspirations sont vastes et vont du cinéma, à l'histoire jusqu'au jeu vidéo. Je dois tout de même citer Red Dead Redempition pour les quêtes secondaires (surtout celles se trouvant à la frontière du fantastique) puisqu'elles ont vraiment influencé l'idée principale du forum. De même, je tire pas mal de références à des films western (Hostile, ), de musique (Tom Waits & cie), mais aussi d'épouvantes (the VVitch)...
Revenir en haut Aller en bas
 

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fix the loop :: Staff-